♦ Secret Story ♦
Hello. :-)

♥️ Si tu n'est pas encore inscrit, alors fonce et fais le, on a toujours besoin de nouveaux membres !

♦️ Si tu es inscris, alors connecte toi, et sois bien actif. ~

Bonne journée/soirée ! ♠️
Léna Smile ♥️

♦ Secret Story ♦

Rêvez-vous de participer a l'aventure Secret Story ? Désormais, c'est possible... grâce a SECRET STORY RPG !

Partagez | 

Règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Léna ♦ Lione du forum !
Léna ♦ Lione du forum !

MessageSujet: Règlement !   Mer 16 Mai - 16:21

Hey chou'.
Allez, un petit effort, je vais faire court, tu vas voir, ça ira vite. I love you
Lis attentivement ce règlement et tout ce passera bien pour toi... Shocked
Sinon, je mord. cat

1 • Messages & Sujets !
    ♦️ La boîte de MP a été activée pour tout les membres ! Mais attention, il y a certaines règles a respecter si vous voulez la garder !
    _ Pas de pub !
    _ Pas d'harcèlement !
    _ Pas d'abus !

♦️ En ce qui concerne les réponses aux sujets, les règles, sont courantes et simples a respecter !
    _ Pas de propos racistes
    _ Respectez bien les
    différentes catégories ! (N'allez pas rp dans la catégorie flood et
    parler normalement dans la catégorie rp).

_ Éviter le flood !
    _ Le langage SMS est interdit !!
    _ Je n'impose pas de nombre de lignes, mais mettez-vous à la hauteur de votre partenaire, c'est toujours plus agréable !

♦️ Et puis pour les sujets...
    _ Les sujets "HOT" sont acceptés, a condition de ne pas en faire trop, pour ne pas sensibiliser les plus jeunes et de le préciser dans le titre du sujet. Par exemple : Je t'aime à la folie | Beth [HOT]

2 • Profil !

/!\ Tout les champs avec un * ; doivent être remplis, les autres, sont facultatifs ! Aussi, vous avez la possibilité de générer votre feuille de personnage. Une fois celle ci générée vous pourrez remplir les champs demandés (vos relations dans la maison, votre cagnotte, si votre secret a été découvert ou non, etc...)

♦️ Avatar !
    Pour les avatars, je ne vais pas vous faire une énorme liste de règle ! Il y a juste une petite règle a respecter : tout les avatars doivent être de taille 200x320 ! Puis je vous incite a mettre un avatar dès votre inscription sur le forum, tout d'abord pour savoir qui vous avez pris, puis parce que ça fait plus joli. (a)

♦️ Signature !
    Toutes sortes de signatures sont autorisés, mis à part, celles qui contiennent des pubs ! Si votre signature est trop grosse et déforme le forum, je vous demanderai de la mettre sous spoiler ! C'est aussi plus agréable de lire un post avec une signature, donc n'hésitez pas a en mettre une, une photo ou un gif avec un petit texte dessous ne fait pas de mal.

3 • Présence !

Lorsque vous vous inscrivez sur un forum, vous vous y engager a y être actif. Et bien ici, c'est la même chose ! Ne vous inscrivez pas sans être sûr de votre activité ! De plus que si vous voulez avoir réponse a une question que vous vous posez, la catégorie "Invité" est a votre disposition. Donc, observez & étudiez bien le forum avant de vous y inscrire juste pour le fun. Prenez vos responsabilités, et engagez vous. Je demande, au minimum, 5 connections par semaine pour la voix, 3 connections par semaine pour un candidat dans la maison et 2 connections par semaine pour un proche, journaliste, ou autres rôles moins importants !

Revenir en haut Aller en bas

Règlement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1